MADAGASCAR - ANDILANA BEACH

A partir de 1 690,00 € TTC

Ile paradisiaque située dans l’océan indien, Nosy Be, aussi appelée « l’île aux parfums », est une destination parfaite pour les voyageurs en quête d’exotisme et de dépaysement. Avec plus de 340 jours de soleil par an, des plages de sables blancs, des eaux cristallines chaudes tout au long de l’année (25 à 27°), et une végétation luxuriante, le Bravo Club Andilana Beach est une destination de choix pour des vacances réussies.

Demander un devis

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Plus de détails

Déjà vus

Vivre dans le vent sucré des îles nacrées : à Nosy Be et nulle part ailleurs. Etre enrobé dès la descente d’avion par le parfum d’ylang ylang, profiter d’une situation unique à la jonction des 2 plus belles plages de l’île (reconnue plus belle ile d’Afrique). Garder les yeux étonnés des lémuriens locaux devant tant de beauté, paresser sur un transat comme…les paresseux. Profiter de ce Bravo club élu « meilleur beach-resort au monde » en 2016 : enthousiasmants devoirs de vacances en perspective.

SITUATION

Le Bravo Club Andilana Beach est situé à la pointe nord-ouest de l’île, sur la prestigieuse baie d’Andilana, entre les deux plus belles plages de Nosy Be de près d’un kilomètre, bordées de cocotiers et à seulement 40km de l’aéroport international de Fascène. Le Bravo Club Andilana Beach est situé à la pointe nord-ouest de l’île, sur la baie d’Andilana, à moins d’une heure de route de l’aéroport International de Facene et à seulement 25km de la capitale Helle-Ville.

LE BRAVO CLUB ANDILANA BEACH

Le Bravo Club Andilana Beach est un hôtel féerique situé au coeur d’un vaste jardin tropical de 15 hectares, avec deux magnifiques plages de sable blanc.

- Les 204 chambres de style colonial, avec vue jardin ou mer, sont réparties dans 4 bâtiments de 2 étages

- Une piscine d’eau douce de 50m de long

- Vous ferez la rencontre de Carolina, la grande tortue « reine » de ce Bravo Club, qui, du haut de ses 150 ans, se promène librement dans les jardins

- Un accès wifi gratuit se trouve dans le hall et près de la piscine

- Formule tout compris 24h/24

CHAMBRES

Les chambres standard d’environ 35m² sont toutes climatisées et équipées d’une salle de bain, avec douche et sèche-cheveux. Elles disposent d’une télévision avec chaines française, coffre-fort, terrasse ou patio et peuvent accueillir un maximum de 2 adultes et 2 enfants.

Lit bébé (sur demande). Les chambres « famille » d’environ 70m² avec vue jardin, peuvent accueillir un maximum de 4 adultes ou 3 adultes et 2 enfants.

Le Club dispose également de chambres communicantes.

RESTAURATION

Afin de profiter de la formule « tout compris » 24h/24, le Club se compose de 3 restaurants, un snack et 3 bars. - Une cuisine internationale est servie aux 3 repas au restaurant principal « Ravinala », sous forme de buffet (menu et espace dédié aux enfants).

- Les pieds dans l’eau, le Beach restaurant ouvre ses portes pour le petit déjeuner et le déjeuner. - En supplément, possibilité de déjeuner au restaurant « Pily Pily » de 13:00 à 14:30 ou d’y savourer un dîner romantique de fruits de mer, à partir de 20:00 (sur réservation et avec supplément).

- Au snack situé au bord de la piscine, vous pourrez prendre un petit déjeuner tardif, apprécier un tea time agrémenté de fines pâtisseries et partager l’apéritif entre amis.

- Fruits et croissants offerts toute la journée, sur la plage.

Boissons comprises dans la formule tout compris : eau plate et gazeuse, sodas, jus de fruits, bière, vins et alcools locaux, café, espresso et thé.

Trois bars sont à votre disposition : le bar principal ouvert 24h/24, le bar de la plage, ouvert de 9:00 à 18:00 et le bar de la discothèque ouvert 3 fois par semaine.



Si famille



Décrivez le voyage dont vous révez ; Avez-vous des exigences ou contraintes ?
Produit relatifs