ETATS UNIS - ROADTRIP DANS LE GRAND OUEST

A partir de 1 076,00 € TTC

Thématique Entre amis
Durée Entre 10 et 14 jours
Budget + 1500 €

JOUR 1 : ARRIVEE A PHOENIX

Retrait de votre véhicule de location. Phoenix et sa région sont connues sous le nom de Vallée du Soleil.

JOUR 2 : PHOENIX / GRAND CANYON (356 km)

En partant de Phoenix, traversez le magnifique désert de Sedona. Une fois arrivés à Grand Canyon, laissez-vous surprendre par ce paysage unique dont les couleurs ne cesseront de vous surprendre au fil de la journée.

JOUR 3 : GRAND CANYON / MONUMENT VALLEY (245 km)

Toujours géré par les Navajos, le parc de Monument Valley est célèbre dans le monde entier par ses buttes et tours en grès ayant servi de décors naturels aux westerns de John Ford.

JOUR 4 : MONUMENT VALLEY / LAKE POWELL (160 km)

Le Lac Powell est un lac artificiel créé dans les années 1950 par la fermeture du Glen Canyon. Vous pouvez désormais profiter d’une eau turquoise au coeur d’un paysage désertique. Ne manquez pas non plus Antelope Canyon que vous pourrez traverser à pied pour admirer les jeux de lumières.

JOUR 5 : LAKE POWELL / BRYCE CANYON (240 km)

Bryce est un magnifique amphithéâtre de cheminées de fées en calcaire multicolore. Ce sera l’un des points fort de votre voyage.

JOUR 6 : BRYCE CANYON / ZION

Situé au coeur de la vallée creusée par la Virgin River, ce parc est surprenant par sa diversité et la hauteur de ses falaises.

JOUR 7 : ZION / LAS VEGAS (265 km)

Sur la route arrêtez-vous à St George, ville Mormone, ou encore à la Vallée du Feu. JOUR 8 : LAS VEGAS Profitez de cette journée libre pour tenter votre chance dans les casinos ou visitez les hôtels aux décors hallucinants. De nombreux spectacles et attractions ont lieu le soir sur le Strip.

JOUR 9 : LAS VEGAS / LOS ANGELES (425 km)

Route à travers le désert de Mojave. Faites un arrêt au village fantôme de Calico avant de rejoindre Los Angeles.

JOUR 10 : LOS ANGELES

Séjour libre pour découvrir les quartiers mythiques de la capitale du cinéma : Hollywood, Beverly Hills, Santa Monica…

JOUR 11 : LOS ANGELES / PISMO BEACH (284 km)

Débutez la remontée de la côte Californienne par un arrêt à Santa Barbara, ville au charme colonial avant d’arriver à Pismo Beach. La route côtière vous mène à flanc de falaises. JOUR 12 : PISMO BEACH / SAN FRANCISCO (400 km) Faîtes un arrêt par le château démesuré de Hearst et passez quelques heures à Monterey connue pour sa conserverie réhabilitée en joli quartier et son aquarium.

JOUR 13 : SAN FRANCISCO

Profitez de votre journée libre pour la découverte de Fisherman’s Wharf, Union Square, Chinatown ou visitez la célèbre prison d’Alcatraz.

JOUR 14 : DEPART DE SAN FRANCISCO

Restitution de votre véhicule de location.

Produit relatifs